đ§đ¶ SoirĂ©e raclette & DJ offert par le CSE
Un grand merci au CSE pour lâorganisation de cette soirĂ©e raclette conviviale et fĂ©dĂ©ratrice, qui a rassemblĂ© les Ă©quipes dans une ambiance chaleureuse et festive.
Nous remercions tout particuliĂšrement Justine et son co-animateur Jamel pour son animation danse bachata, qui a apportĂ© Ă©nergie, bonne humeur et rythme Ă la soirĂ©e đâš
Merci à DJ Mamadou Sacko pour son énergie, sa musique et le photocall mis à disposition, qui ont fait danser les équipes et immortalisé de beaux moments de convivialité.
Un beau moment de partage entre collÚgues, placé sous le signe de la convivialité et de la bonne humeur.
đ Merci Ă toutes et tous pour votre participation !













